Les pèlerins se suivent à MONTIGNY-RANDO

Patricia BUTAVANT et Antoine GASPARD-ANGELI sont rentrés et c'est le tour de 

Jean-Michel et Mireille PULLEU

Suivez ici leurs aventures


Mardi 4 juin

Bonjour à tous. Dernière étape hier, de Gohinhac à Conques. 21 km sous le soleil un peu nuageux et orageux et 4 h 43 de marche. Nous sommes bien arrivés au terme du périple avec de la nostalgie ! nous aurions bien continué !! Nous sommes dans un endroit magnifique avec en prime une chambre d'hôtes qui donne sur l'abbatiale juste en face ! Superbe !! Le soir découverte du son et lumière ! Que du bonheur !!

Vivement l'année prochaine pour la suite.

A bientôt sur les chemins de Lorraine.

Mireille et Jean-Michel 


Dimanche 2 juin

Bonsoir à tous. Aujourd'hui 9ème et avant dernière étape. Estaing - Golinhac. Chaleur importante. Heureusement que la distance n'était pas longue : 14 km. Toujours de très beaux paysages malgré les 10 km de bitume. De Golinhac nous avons une vue magnifique sur le plateau de l'Aubrac que nous venons de traverser.

A demain pour la dernière.


Samedi 1er juin

Bonjour à tous. Aujourd'hui, 8ème étape: St Come d'Olt - Estaing. 22km. 5 h 30 de marche. Etape éprouvante car très forte chaleur et beaucoup de route, mais belles choses à voir (Espalion, Estaing). Le périple touche à sa fin. Encore 2 étapes et la 1ère partie sera terminée.

A demain


Vendredi 31 mai

Bonjour la Lorraine. 7ème étape : St Chely d'Aubrac - St Come d'Olt, 17 km, 4h sous un chaud soleil. Le beau temps est revenu et devrait rester jusqu'à la fin de notre périple. Nous avons changé de région et sommes passés en Aveyron avec des paysages différents. Que du bonheur. Arrivée dans un joli village médiéval. Bonne soirée à tous.


Jeudi 30 mai:

Coucou à tous. Aujourd'hui : Mongros - St Chely d'Aubrac. Une des plus belles étapes depuis le début. Fin de la traversée de l'Aubrac et arrivée dans l'Aveyron avec le beau temps. Sur le chemin où nous marchons ensemble nous fêtons ce jour notre anniversaire de mariage, c'est plutôt magique.

A demain


Mercredi 29 mai :

Bonjour à tous de Monrgros. Arrivée à l'étape du jour après un départ d'Aumont Aubrac.24 km en 5h30. Temps nuageux avec du vent, assez désagréable sur le plateau de l'Aubrac. Peu de dénivelé mais longue après l'étape de la veille de 30 km. d'où une certaine fatigue ce soir. Le Chemin nous fais rencontrer de belles personnes. Malgré la barrière de la langue, nous arrivons à échanger.

Mireille.

Demain à St Chelou d'Aubrac.


Mardi 28 mai:

Bonjour Montigny-Rando. Des nouvelles du jour. Pluie continue toute la nuit au Sauvage. Ce matin, départ à 8h05 avec 7° mais sans la pluie pour la plus longue étape indiquée pour 27 km mais en réalité 30 jusqu'à Aumont-Aubrac. 6h30 de marche effective dont 3km sous la pluie. Assez fatigant, beaux paysages et très peu de route. C'est vraiment un beau chemin. Meilleur temps annoncé pour demain.

A bientôt. 


Lundi 27 mai:

Bonsoir à tous. 3ème étape Saugues - Le Sauvage. 20 km. 4h20 de marche. Temps très couvert et arrivée au domaine du Sauvage sous la bruine. Malgré cela, toujours .de très beaux paysages. Périple passionnant. Prochaines nouvelles demain pour l'étape la plus longue. A bientôt. 


Dimanche 26 mai :

Bonjour toute l'équipe. 2ème jour de rando de St Privat d'Allier à Saugues: 20 km, 660 m de dénivelé et 4 h 30 de marche. Soleil alternant avec les nuages, pas de pluie. Décors magnifiques (Gorges de l'Allier à Monistrol et plateau de la Margeride). Demain direction Le Sauvage. Quelques photos de notre périple du jour. Pensons bien à vous.

Les photos: Chapelle de Rochegude et une chapelle troglodyte au dessus de Monistrol.

La dernière photo c'est juste avant Saugues avec l'accord de l'intéressée.


Samedi 25 mai :

Bonjour Montigny-Rando. Quelques nouvelles et photos de notre périple du jour : Le Puy - St Privat d' Allier, 23.5 km par un temps correct (soleil et nuages). Paysages magnifiques nous faisant oublier la fatigue.

Bonne rando à tous pour demain.


Vendredi 24 mai :

Un coucou des futurs pèlerins. Visite ce jout du Puy en Velay avant le départ demain matin. Voici quelques photos comme promis.

Bonjour à tous.

Jean-Michel et Mireille